Origines de story@board

 

Ce nouvel outil est issu de cinq années de pratique de l’accompagnement des groupes au sein de Togeth’art, avec l’utilisation de nombreuses approches ludiques et artistiques, dont la bande dessinée, l’improvisation, le cinéma, le chant, la peinture…

Ces multiples expériences nous ont appris le potentiel des approches décalées pour stimuler le changement au sein des entreprises.

Elles nous ont aussi donné la volonté de créer un outil durable, capitalisable, facile d’utilisation, qui évite ainsi de tout reconstruire à chaque nouvelle demande.

Managers et collaborateurs aspirent aujourd’hui à vivre aussi avec leurs émotions, à écouter leurs intuitions, à laisser de la place à d’autres dimensions de leur personnalité utiles à leur réussite et à celle de leur entreprise.

story@board est déjà utilisé avec succès auprès de managers et dirigeants d’entreprises, avec des personnes, des équipes, voire avec des groupes allant jusqu’à 100 personnes. Après une année d’expérimentation réussie en entreprise, l’accueil des confrères à qui nous l’avons présenté nous a incité à rendre story@board disponible pour les professionnels du changement (consultants, coachs ou managers) qui souhaitent bénéficier de cet outil simple, puissant et polyvalent.

Quelques clients de la première heure : GDF Suez, Capgemini Consulting, Aerolia, Axa Technology Services, Banque Fédérale Mutualiste, Natixis, HEC Grande Ecole et Executive Education…

Haut de la page